Pour vous satisfaire

Nous nous engageons

Valeurs culturelles

Attitudes et comportements

Notre vision de la gestion contemporaine ne se limite pas au développement de solutions mais également à la résolution des problèmes posés à nos clients.

Afin d’y parvenir, nous garantissons l’anticipation et l’interactivité nécessaires à une gestion optimale.

Persuadés que la résolution de problèmes complexes nécessite une logique de partenariat, nous soutenons et incitons nos collaborateurs à développer leurs compétences de manière ciblée et systématique.

Mise en valeurs d’indépendance

Valeur centrale

L’esprit libre, nous sommes toujours à l’affût des nouvelles tendances et évolutions législatives que nous synthétisons et concentrons pour en faire profiter notre clientèle.

Notre actionnariat est concentré au sein de l’entreprise. Il assure indépendance, continuité et développement durable de notre société.

Par souci d’éthique et de professionnalisme, nous avons choisi d’être actifs uniquement dans nos domaines de compétences.

Valeurs d’efficacité

Notre processus client

Véritable colonne vertébrale de notre culture, notre processus client repose sur des bases solides.

Professionnels qualifiés, nous avons tous le même objectif: nous adapter au contexte de manière prévoyante et pertinente à la fois. L’humain est au centre de nos préoccupations. Cette perspective favorise les développements de nos clients et garantit à chacun une liberté maximale.

Empreintes de pragmatisme et de réalisme, les solutions développées sont caractérisées par la simplicité et l’efficacité. Grâce à une recherche permanente de valeurs ajoutées dans l’exécution de nos mandats, notre processus client permet de résoudre les problèmes posés de manière optimale et adéquate.

A l’écoute et l’esprit ouvert, nous savons que rien n’est jamais acquis, c’est pourquoi nous vous garantissons une solution évolutive et dynamique.

Mise en valeurs de nos clients

Diversification et ouverture

Grâce à nos clients et à nos collaborateurs, nous nous développons.

Basé sur une réelle démarche «qualité», notre processus d’amélioration se nourrit quotidiennement des expériences développées. Ce savoir-faire débouche sur des solutions optimales et avantage nos clients dans la gestion de leurs affaires.

Toute l’expérience de Multifiduciaire est ainsi à votre disposition !

Nos «savoir-être» et «savoir-faire» se transforment en réels avantages concurrentiels pour nos clients !

Valeurs humaines

Notre équipe est pluridisciplinaire

L’ensemble de nos compétences est large, puisqu’il regroupe des spécialistes de haut niveau: experts-comptables diplômés, avocat, experts fiscaux diplômés et économistes; de quoi soutenir nos clients dans tous les domaines de la gestion d’entreprise contemporaine.

Le dénominateur commun de tous nos collaborateurs et collaboratrices: la recherche de la solution la plus adéquate.

Des membres de la direction aux apprentis (es), nous croyons que chacun peut, dans sa sphère de compétences, amener une partie de la solution.

Grâce à une gestion efficace de nos ressources humaines, nous nous efforçons toujours d’investir la «juste énergie» au bon moment, au bon endroit.

Le meilleur moyen de prévoir le futur, c’est de le créer.

Depuis 50 ans,
notre fiduciaire vous accompagne

2024

Notre société fête ses 50 ans d’existence, avec un effectif de 32 personnes, réparties sur les sites de Fribourg et Bulle. Tout cela n’aurait pas été possible sans la confiance de nos clients et partenaires, que nous souhaitons sincèrement remercier à cette occasion.
De notre côté, nous allons continuer à mettre toute notre énergie et notre motivation pour mettre à votre disposition des prestations de haute qualité.

2020

Dans l’entreprise depuis 2008, Alain Gaudin, expert-comptable diplômé, devient associé en 2020.

2016

Après une longue et fructueuse carrière, Daniel Baudin et Olivier Fleury se retirent de la société. Nous les remercions vivement pour leur grande contribution au développement de la société.

2010

Engagé en 2004 pour consolider l’expertise et le savoir-faire de l’entreprise en fiscalité et conseils juridiques, Nicolas Guhl, avocat et expert-fiscal diplômé, devient associé en 2010.

2008

Apprenti puis employé, Marc Baudin rejoint le cercle des associés en 2008, dès l’obtention de son diplôme d’expert-comptable.

2005

Souhaitant profiter du développement de la région, la société décide d’ouvrir une succursale en Gruyère en 2005, d’abord à l’Avenue de la Gare, puis à la Rue de l’Europe.

2000

Arrivé dans l’entreprise à l’automne 1993, Roland Pittet, après l’obtention de son diplôme d’expert-comptable, devient associé en 2000.

1981

Olivier Fleury rejoint la société en 1981. Fort de sa formation universitaire et d’expert-fiscal, il devient rapidement associé de la société et, avec Daniel Baudin, le fer de lance de son développement.

1974

Le 2 juillet 1974, Multifiduciaire voit le jour à Fribourg, fondée notamment par Daniel Baudin, actif dans la société jusqu’à sa retraite, en automne 2016.

Loading...